Actualités

RENTREE DU 02 NOVEMBRE 2020

Par Corinne Amrouch, publié le samedi 31 octobre 2020 17:32 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 17:32

Bonjour,

 

En raison du nouveau protocole sanitaire et du plan Vigipirate "renforcé Urgence attentat", les emplois du temps ont été modifiés pour les 4 semaines à venir (confinement).

Ils seront distribués à vos enfants dès lundi et expliqués par leur Professeur principal ainsi que les mesures sanitaires renforcées.

 

Vous pouvez prendre connaissance dès aujourd'hui des nouveaux emplois du temps sur pronote. L'idée est de limiter au maximum le brassage des élèves en organisant deux services de demi-pension, deux récréations différentes et en laissant les élèves dans une salle attitrée (exception faite des cours nécessitant des salles spécialisées).

Nous vous rappelons que les enfants doivent venir masqués, nous leur distribuerons  les attestations de déplacement scolaire dès lundi.

Vous trouverez en pièce jointe le nouveau protocole sanitaire.

 

Par ailleurs, à 11h, une minute de silence nationale sera organisée, dans les classes en présence de leur professeur principal accompagné d'un autre membre de la communauté éducative en hommage à Samuel PATY, enseignant assassiné le vendredi 16 octobre. Elle sera précédée d'une lecture de la "Lettre aux Institutrices et Instituteurs de France" rédigée par Jean Jaurès.

 

Espérant avoir répondu à vos interrogations.

 

Cordialement.

 

La Direction.